VENIR AIDER, UN VRAI METIER
  • Nous portons des valeurs associatives et réalisons nos activités sans but lucratif
  • Vous bénéficiez d’un accueil et d’un suivi personnalisé
  • Une étude, adaptée à vos besoins, est accompagnée d’un devis gratuit et personnalisé
  • Tous nos professionnels sont formés et spécialisés selon le type d’intervention et le public auquel ils s’adressent,
  • Les horaires d’intervention sont adaptés à votre rythme de vie,
  • Sous conditions, 50% des sommes versées sont déductibles des impôts, ou permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt,
  • Nous nous engageons à respecter vos droits et vous garantissons la confidentialité des informations reçues,
     
    Notre association bénéficie d’un agrément délivré par la DIRECCTE et s’est engagée dans la charte nationale qualité des services à la personne.

L’engagement qualité de l’association

La qualité de service est au cœur des préoccupations de Périgord Famille.
Une démarche qualité n’a de sens que si elle est volontaire et contribue à faire évoluer les pratiques afin de mieux satisfaire les besoins de ses clients.
Elle implique de fait un engagement de l’ensemble du personnel.
Pour ce faire,  Périgord Famille adhère depuis 2014 à la Charte Nationale Qualité des services à la Personne.

A ce titre PERIGORD FAMILLE s’est engagée à respecter six principes :

  1. Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande
  2. Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation
  3. Adapter l’intervention à l’évolution des besoins des clients
  4. Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels
  5. Respecter la vie privée et l’intimité des clients
  6. Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction des clients.

En outre, Périgord Famille réalise annuellement une auto-évaluation autour des ces six principes, et s’appuie des résultats pour construire un plan d’amélioration dans le souci d’améliorer en continu l’organisation du service et les prestations servies aux bénéficiaires.